ZENGO

Avisrécents


4 étoiles sur 246 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Zengo. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

20 jun 2025 à 18:59 ce n'était plus ce que c'était j'ai payé des suppléments pour sauce légumes...pour avoir aucun supplément de tout cela,j'ai même fais des photos et tout cela dans un sac plastique tout fille seule point positif c l'heure de la livraison qui a été respect
6 jun 2025 à 13:46 La commande est arrivée bien chaude. Nous avons les Kumpir et la salade au chèvre chaud. Tout était délicieux. Une bonne adresse à découvrir et à garder.e
15 mai 2025 à 22:34 Image qu’on ne puisse pas déposer de pourvoir après livraison
5 mai 2025 à 17:58 Plat est brûlé et goûte le brûler
28 avr 2025 à 0:30 je me suis régalée, les plats sont arrivés chauds, la salade bein fraiche,croquante et délicieuse , le guacamole un délice (mes compliments au chef) ,la livraison respecter. Merci. A bientôt!
19 avr 2025 à 23:50 je voudrais être remboursé le livreur s'est trompé d'adresse et ma commande a ete livrée avec du retard tout étais froid et impossible de manger un plat qui a du être réchauffer.
25 fév 2025 à 14:33 Je suis extrêmement outrée par ce retard de commande. L’application ne cessait d’ajouter des minutes supplémentaires jusqu’à ce qu’il y ait 1h de retard c’est inadmissible quand on a rien mangé de la journée! J’ai même apele le restaurant en vain!